Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JF Badier Digital Web Entrepreneur

JF Badier Digital Web Entrepreneur

#PapyBoomerActif #PapyBoomersActifs Depuis plusieurs années je génère des revenus passifs, et aussi je développe des réseaux de partenaires et pour les aider à gagner plus. Ceci me permet de rebondir sur mes activités financières que j'ai toujours continué à exercer à travers différents projets, que je vais vous dévoiler dans mes prochains posts. Sur des sujets en lien avec l'argent, la crypto et les nouvelles technologies. Je vous propose mes 5 bons plans d'investissement Apprendre-Pratiquer-Gagner. Vivre vieux, riche et en bonne santé.


Publié depuis Overblog

Publié par Jean-Francois Badier sur 2 Novembre 2015, 12:04pm

Catégories : #anti-âge, #télomérase

les télomères, la télomérase
les télomères, la télomérase

D'après le Docteur Lina Begdache Marhatan du département Health & Wellness de l'Université Binghamton – New York, le manque d'anti-oxydants favorise la production par notre corps de molécules d'oxygène toxiques, appelées radicaux-libres, qui provoquent l'oxydation des composants de la cellule, comme les télomères. Comme cette femme chercheur le souligne, les études sur la longévité ont montré que les populations aux durées de vie les plus longues ont tendance à avoir des télomères plus longs que les autres. Ainsi, à ne pouvoir changer notre patrimoine génétique, pouvons-nous ralentir le vieillissement cellulaire en privilégiant la lutte contre ces radicaux libres. FINITI contient des anti-radicalaires qui contribuent à soutenir le système immunitaire et permet de soutenir la télomérase, l'action qui consiste à rallonger les télomères.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents