Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JF Badier Digital Web Entrepreneur

JF Badier Digital Web Entrepreneur

#PapyBoomerActif #PapyBoomersActifs Depuis plusieurs années je génère des revenus passifs, et aussi je développe des réseaux de partenaires et pour les aider à gagner plus. Ceci me permet de rebondir sur mes activités financières que j'ai toujours continué à exercer à travers différents projets, que je vais vous dévoiler dans mes prochains posts. Sur des sujets en lien avec l'argent, la crypto et les nouvelles technologies. Je vous propose mes 5 bons plans d'investissement Apprendre-Pratiquer-Gagner. Vivre vieux, riche et en bonne santé.


Mes 5 bons plans

Publié par Jean-Francois Badier sur 5 Mai 2022, 20:16pm

Catégories : #argent, #biz, #blog, #business, #connaissance,, #digital, #développement personnel, #formation, #income, #home base business, #metaverse, #papyboomersactifs, #réflexion personnelle, #web 3.0

Mes 5 bons plans

Cela fait quelques mois que j'investis sérieusement mon argent à droite à gauche...

(On parle de plusieurs dizaines de milliers d'euros)

Avec des rendements assez élevés.

Je peux même doubler mon argent tout les 4, 6 ou encore 16 mois grâce à ces placements...

Le tout, légalement, de façon régulée et quelque soit ta mise de départ.

 

Je me suis dit que, si assez de monde était intéressé, je pourrais te dévoiler ces placements...

Ils sont très peu connus du grand public.

Et je ne parle pas d'investissements classiques type bourse, immo, etc...

 

L'état dit que l'inflation est à 5%, en réalité elle est à 11,5%.
Ce qui veut dire que quand vous achetiez 100 baguettes de pain pour 100 euros, vous n'en achetez plus que plus que 88 !
Si on continue à ce ryhtme, on va finir à 22% comme en Russie (voir plus).

Est-il possible d'être plus malin que l'inflation ?

La réponse est oui.

Même le mur le plus inébranlable du monde peut être cassé...
 
Mais est-ce que vous, vous connaissez les solutions ?
A défaut des toutes les connaître, en connaissez-vous au moins une vous permettant de continuer à acheter 100 baguettes ?
Et même d'en acheter 110, ce qui vous permet de mettre 10 baguettes au congélateur pour les jours encore plus difficiles.

Si cela vous intéresse de savoir comment remplir le congel en période d'infaltion

Cliquez ICI 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents