Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JF Badier Digital Web Entrepreneur

JF Badier Digital Web Entrepreneur

#PapyBoomerActif #PapyBoomersActifs Depuis plusieurs années je génère des revenus passifs, et aussi je développe des réseaux de partenaires et pour les aider à gagner plus. Ceci me permet de rebondir sur mes activités financières que j'ai toujours continué à exercer à travers différents projets, que je vais vous dévoiler dans mes prochains posts. Sur des sujets en lien avec l'argent, la crypto et les nouvelles technologies. Je vous propose mes 5 bons plans d'investissement Apprendre-Pratiquer-Gagner. Vivre vieux, riche et en bonne santé.


Comment bien mémoriser, et être capable de se souvenir de ce qu'on a appris

Publié par Jean-Francois Badier sur 20 Avril 2022, 20:15pm

Catégories : #affiliation, #argent, #biz, #business, #connaissance,, #digital,, #metaverse, #papyboomersactifs

Florian Manicardi, champion de France 2020 de mémorisation, présente sa formation Développez la puissance de votre mémoire

Sur la plateforme MB+ de Master Business

Nouvelle saison, avec comme thème "la mémoire"

Sujet passionnant, inédit, aux possibilités insoupçonnées

 

Autour de 6 piliers fondamentaux, MB a sélectionné les meilleurs coaches, ou experts internationaux, qui ont réussi, et qui ont des résultats significatifs dans leur domaine.

Les 6 piliers sont :

1) Développement personnel

2) L'indépendance financière

3) Santé et Bien-être

4) Business et entrepreunariat

5) Famille et relations

6) Spiritualité

 

Pêle mêle, quelques coaches comme Olivier Madelrieux, Kim Bennour, Odile Roch, Aurélien Duarte, Miranda Chamosa, Marco Martinez, Christel Inglese, Ilaria Cusano, Philippe Takacs, Omar Villalobos, Denery Angello, Jamal Laazar, Claude Simard, Anthony Smith, Fran Merci, Ingrid Atamian, Liliana Zambrano, Messie Katanga, Tina Normand, Cuauhtli Arau, Paul Pyronnet, Louis-Laurent Léger,Thi Van Phasourath, Sandra Ramon, Stéphanie Marly, Alex Renteria, Carolina Carmona, Franck Salas...

Découvrez la plateforme en cliquant sur le lien suivant

https://masterbusiness.com/fr/?aff=20101

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents