Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JF Badier Digital Web Entrepreneur

JF Badier Digital Web Entrepreneur

#PapyBoomerActif #PapyBoomersActifs Depuis plusieurs années je génère des revenus passifs, et aussi je développe des réseaux de partenaires et pour les aider à gagner plus. Ceci me permet de rebondir sur mes activités financières que j'ai toujours continué à exercer à travers différents projets, que je vais vous dévoiler dans mes prochains posts. Sur des sujets en lien avec l'argent, la crypto et les nouvelles technologies. Je vous propose mes 5 bons plans d'investissement Apprendre-Pratiquer-Gagner. Vivre vieux, riche et en bonne santé.


la MetaCommunauté de MB

Publié par Jean-Francois Badier sur 2 Avril 2022, 19:46pm

Catégories : #affiliation, #argent, #biz, #blog, #business, #digital, #formation, #home base business, #income, #information partage de connaissance, #internet, #marketing de réseau, #papyboomersactifs, #metaverse

Le métavers est une économie entière qui se construit de zéro en ce moment même.

Juste cette année, 1’000 milliards de dollars devraient être investis dans des projets en lien avec le métavers.

C’est 10 fois plus que lors du boom d’Internet au début des années 2000.

Les business angels et fonds d’investissement sont en train d’arriver en masse.

C’est un continent entier à conquérir pour les investisseurs qui se placent tôt. 

En fait, nous assistons à une ruée vers l’or sans précédent.

Des fortunes se construisent sous nos yeux.

Comme avec l’avènement du mobile, ce nouveau monde digital va attirer des milliards de personnes dans les prochaines années.

Des entreprises comme Nike, LVMH ou Disney ont déjà placé leurs pions.

La banque américaine Morgan Stanley prédit un marché total de 8’000 milliards de dollars d’ici 2030.

Matthew Ball, spécialiste du sujet et auteur d’un ouvrage sur la question, liste les caractéristiques d’un Metaverse :

  • Le metaverse est persistant, c’est-à-dire qu’il ne s’arrête pas, il n’a pas de fin. On ne peut pas le mettre en pause, ni le réinitialiser. Il est permanent.
  • Il est synchrone et en direct. Tout le monde a la même expérience du metaverse, en temps réel. Et ce, même si certains événements peut être programmés et se produire de manière autonome.
  • Le metaverse est un univers généré par ordinateur. Il s’agit d’un environnement complet, pas d’incrustations en réalité augmentée.
  • Le metaverse n’a pas de limite. Tout le monde peut y participer, il n’y a pas de taille maximum (ce qui pourrait poser problème car il faudra savoir gérer cette montée en charge au niveau infrastructures si le phénomène prend très vite de l’ampleur). Matthew Ball parle d’un metaverse où il n’y a “pas de plafond”.
  • C’est une économie comme une autre. Pleinement fonctionnelle, elle donne la possibilité à quiconque de posséder des biens, d’acheter et de vendre, de créer de la “valeur”, d’investir, etc.
  • Il n’y a pas un seul metaverse et cet univers virtuel n’est pas la propriété de Meta/Facebook. A l’instar de la blockchain et des NFT, le metaverse est un phénomène décentralisé. Il n’y a pas d’autorité dans cette réalité virtuelle mais différentes entités qui peuvent – ou non – être compatibles entre elles.
  • Les metaverse vont offrir une certaine forme d’interopérabilité, même s’il n’est toujours pas clair sur la facilité des passerelles entre chaque univers. Le système de la blockchain et des NFT devraient permettre une certaine fluidité mais il est encore possible que ceux qui imaginent leur propre metaverse tentent de garder cet univers en vase clos. Cela serait beaucoup moins intéressant si cela se produisait. Il faut espérer que ces différents mondes virtuels seront interconnectés mais rien n’est garanti. S’ils évoluent en silos, cela pourrait bien aboutir à un échec cuisant.
  • A chacun d’imaginer le metaverse. Certes, les entreprises s’approprient déjà ce nouvel eldorado mais, de part son aspect décentralisé, chacun pourra créer son propre contenu et ses propres expériences dans le metaverse. Et ainsi changer la donne à son niveau.

La Metacommunauté de MasterBusiness, la première entreprise française à proposer un Metaverse dédié aux entrepreneurs et au affaires.

Pour télécharger le Metaverse de MB sur votre ordinateur Mac ou Windows, cliquez sur le lien suivant

https://masterbusiness.com/fr/mbverse/?aff=20101

Il vous faudra un peu de patience, 1 Giga de place sur votre disque dur, et vous pourrez créer votre avatar.

 

Le Metaverse de MB, une infinité de possibilités de développement possible, de multiples sources de revenu.Le Metaverse de MB, une infinité de possibilités de développement possible, de multiples sources de revenu.
Le Metaverse de MB, une infinité de possibilités de développement possible, de multiples sources de revenu.Le Metaverse de MB, une infinité de possibilités de développement possible, de multiples sources de revenu.
Le Metaverse de MB, une infinité de possibilités de développement possible, de multiples sources de revenu.Le Metaverse de MB, une infinité de possibilités de développement possible, de multiples sources de revenu.

Le Metaverse de MB, une infinité de possibilités de développement possible, de multiples sources de revenu.

Découvrir la plateforme MasterBusiness, avec ses nouveaux services

MB+, le streaming éducatif, ou la volonté de démocratiser la connaissance

MBV, le premier metaverse dédié aux entrepreneurs

MBA, le premier pas vers votre indépendance financière, en devenant Ambassadeur MB

et plein de d'autres choses prévus dans les prochains mois.

Venez grandir la metacommunauté de MB en choisissant votre formule ici

https://masterbusiness.com/fr/abonnement/?aff=20101

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents