Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JF Badier Digital Web Entrepreneur

JF Badier Digital Web Entrepreneur

#PapyBoomerActif #PapyBoomersActifs Depuis plusieurs années je génère des revenus passifs, et aussi je développe des réseaux de partenaires et pour les aider à gagner plus. Ceci me permet de rebondir sur mes activités financières que j'ai toujours continué à exercer à travers différents projets, que je vais vous dévoiler dans mes prochains posts. Sur des sujets en lien avec l'argent, la crypto et les nouvelles technologies. Je vous propose mes 5 bons plans d'investissement Apprendre-Pratiquer-Gagner. Vivre vieux, riche et en bonne santé.


Indochine, Nos Célébrations

Publié par Jean-Francois Badier sur 5 Septembre 2020, 20:06pm

Catégories : #musique, #indochine, #nicolas sarkis, #Manche, #entertainement, #culture, #années 80

 

J'ai toujours été un fan inconditionnel d'Indochine, j'écoute en boucle...j'adore!!

Les paroles, 

 

Je suis comme une histoire

Et qui n’en finira pas

J’archive nos paradis perdus

Est-ce que ça continuera ?

Mais qui nous a fait croire

Que l’on n’y arriverait pas ?

Je ne donnerai pas cher de ma peau

Je ne donnais pas cher de moi

Est-ce que tu te souviendras ?

Est-ce que tu voudras

Comme hier à te laisser faire sous la lune et les chevaux

Je serai ton chaos

À la vie, à y croire

À nos célébrations

Sauver sa peau, sauver son nom

À ne garder que le beau

Je suis la fille, je suis le garçon

C’est nos célébrations

J’étais parti avant

Tout seul mais perdant

Le monde entier contre moi à ne rêver que de toi

Alors j’ai décidé de ne voir que le bien,

Il y aura certainement quelqu’un pour m’écouter

Quelque part

Mais ils n’y arriveront pas

A nous dégrader

Moi je t’aimerai encore

Encore et jusqu’à la mort

Je serai ton chaos

A la vie à y croire

A nos célébrations

Sauver sa peau sauver son nom

A ne garder que le beau

Je suis la fille je suis le garçon

C’est nos célébrations

#indochine #indo40 #noscelebrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents