Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JF Badier Digital Web Entrepreneur

JF Badier Digital Web Entrepreneur

#PapyBoomerActif #PapyBoomersActifs Depuis plusieurs années je génère des revenus passifs, et aussi je développe des réseaux de partenaires et pour les aider à gagner plus. Ceci me permet de rebondir sur mes activités financières que j'ai toujours continué à exercer à travers différents projets, que je vais vous dévoiler dans mes prochains posts. Sur des sujets en lien avec l'argent, la crypto et les nouvelles technologies. Je vous propose mes 5 bons plans d'investissement Apprendre-Pratiquer-Gagner. Vivre vieux, riche et en bonne santé.


Les nouveaux délinquants

Publié par Jean-Francois Badier sur 2 Septembre 2020, 07:55am

Catégories : #Cyactiv® Flex®, #affiliation, #alimentation, #argent, #arthrose, #articulation, #biz, #blog, #business, #cellules souches, #cerule, #connaissance,, #compléments alimentaires, #digital,, #formation, #home base business, #information partage de connaissance, #internet, #marketing de réseau, #réflexion personnelle, #vitamines, #système immunitaire

Un matin de septembre, la rentrée, il fait beau, le ciel est bleu, et il est tôt, 7h30.

C'est un moment de plénitude, il n'y a pas beaucoup de monde, je suis arrivé à la gare et j'attends mon train tranquillement.

Je porte mon masque, c'est obligatoire dans les lieux fermés publics, je suis heureusement dans une zone où le port du masque n'est pas obligatoire dehors, mais voilà, à 7h30, en plein dans mes pensées, je vois arriver sur le quai d'en face 3 "flics" en mode furtif, l'un derrière l'autre en laissant une marge d'écart, masqués eux aussi, et ils cherchaient sur le quai des gens qui auraient oublié leur masque.

J'étais abasourdi!!

Hier j'ai vu dans le métro 3 flics aussi qui regardaient si tout le monde portait son masque...

Et j'ai entendu qu'un jeune de 22 ans qui mangeait un sandwich, dans le métro à écoper de 135 euros d'amende pour ne pas avoir porté son masque, je ne connais pas les tenants et aboutissants de cette contravention mais voilà, un jeune qui veut manger son sandwich quand il a faim se fait attraper, même s'il a provoqué, c'est vraiment abusé, c'est de l'argent facile!!!

Et pendant ce temps là, j'en connais qui dealent et qui agressent les gens, des automobilistes qui grillent des feux rouges et qui passent les lignes continues, des voleurs à la tire, etc etc et les flics sont sur les quais à détrousser les honnêtes gens!!

Vive la France.

Ou va-t-on?

Au secours...

Déjà le confinement, pour sortir il vous fallait un papier, une autorisation, plus le masque, maintenant le masque est obligatoire dans certains endroits, mais la police, si elle décide de vous dire que vous devez porter votre masque, je vous conseille de le mettre sans sourciller sinon 135 boules, quelque soit l'endroit!!

La privation de liberté est intolérable dans la mesure ou toutes ces mesures n'ont aucuns fondements scientifiques, on veut museler les gens, leur faire peur.

Le masque, la peur de se faire attraper, vous imaginez quand même, dans les bureaux à Paris, vous devez porter votre masque? Avec vos collègues, plus personne ne se voit?  La situation devient préoccupante, car à mon avis, cela va engendrer des problèmes psychiques énormes, le gouvernement veut stresser les gens, la population, tout le monde sait bien que le stress est un facteur énorme de réduction de notre système immunitaire... et je m'arrête là pour aujourd'hui.

J'aimerai aider les gens au quotidien, à renforcer votre système immunitaire, je veux créer une communauté de gens, qui veulent booster leur système immunitaire afin de mieux résister au agression extérieures, telles que le stress, la pollution, les métaux lourds, et la malbouffe.

Il y a des solutions.

Des solutions à plusieurs niveaux, au niveau de l'indépendance financière, au niveau de la santé, et au niveau de l'éducation, l'information ,et la formation sont indispensable pour obtenir notre indépendance et notre liberté d'action.

Cliquez ICI pour info.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents