Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JF Badier Digital Web Entrepreneur

JF Badier Digital Web Entrepreneur

#PapyBoomerActif #PapyBoomersActifs Depuis plusieurs années je génère des revenus passifs, et aussi je développe des réseaux de partenaires et pour les aider à gagner plus. Ceci me permet de rebondir sur mes activités financières que j'ai toujours continué à exercer à travers différents projets, que je vais vous dévoiler dans mes prochains posts. Sur des sujets en lien avec l'argent, la crypto et les nouvelles technologies. Je vous propose mes 5 bons plans d'investissement Apprendre-Pratiquer-Gagner. Vivre vieux, riche et en bonne santé.


Combien de façon y-a-t-il pour gagner? Réponse ; 7 Voici la Règle numéro 2

Publié par Jean-Francois Badier sur 17 Avril 2020, 12:35pm

Catégories : #affiliation, #argent, #biz, #business, #blog, #formation, #home base business, #information partage de connaissance, #marketing de réseau

Si vous aimez la symbolique des nombres, notamment du chiffre 7, je vous recommande la lecture de cet article qui me semble complète au sujet du nombre 7 :  https://grandsreves1234.blogspot.com/2015/05/symbolique-du-nombre-7.html

Mais le sujet de cet article, c'était surtout les 7 façons pour gagner des revenus en ligne depuis chez vous, mis en évidence par ce confinement d'au moins deux mois... nous en sommes au 31ème jour!!

FINALEMENT! 

Apprendre Pas à Pas et vous montrer EXACTEMENT Comment gagner de l'argent avec Internet!

  Découvez la façon la plus rapide de se créer un revenu en ligne rapidement

Il y a 7 règles

L'ETAT D'ESPRIT

Les 3 CLÉS DE L'ÉTAT D'ESPRIT 


Si vous êtes ici aujourd'hui, vous êtes déjà plus proche de la réussite que 97% des autres personnes. La plupart d'entre eux abandonneront avant qu'une percée ne soit réalisée, et sans se rendre compte qu'ils n'étaient qu'à un mètre de l'or lorsqu'ils ont décidé de faire marche arrière.  


Alors, quelle est la différence qui pousse certaines personnes à aller de l'avant dans l'adversité tandis que d'autres reviennent à leurs anciens schémas, monotones ou autodestructeurs ?

Lorsqu'il semble que l'ascension du sommet d'une montagne soit une ascension lointaine, implacable et impossible, comment les gens arrivent-ils à la conclusion qu'ils persisteront quoi qu'il arrive ?

La réponse est simple : L'esprit !

Une personne peut être conditionnée à surmonter l'adversité et à se forger un esprit fort, et avoir un guide pour l'aider dans ce dur voyage, est un élément majeur de la réussite.  


Les 3 clés pour développer un esprit tenace et positif sont les suivantes, dans cet ordre :  

1. DÉCIDER : Prendre une décision ferme 


En général, lorsqu'une personne en a incroyablement assez de la situation dans laquelle elle se trouve, il arrive finalement un moment où elle se lasse des montagnes russes émotionnelles et de la lutte continue.

Il suffit d'une petite décision pour amorcer une transformation de l'état d'esprit. Il suffit de dire : "Même si je suis dans une situation très difficile, je vais m'en sortir !

Cela lancera le processus de transformation des mentalités. Une seule petite décision peut changer le cours de la vie d'une personne.

2. DÉCLARER : Faire un décret ou une déclaration d'intention 


Parlez-en dans l'existence, aux autres et surtout, à vous-même !

Cette étape est trés importante parce que vous devez réellement croire les mots et les affirmations que vous dites.

La croyance doit s'aligner et résonner jusqu'au plus profond du subconscient. 


3. DISCIPLINE : Faire un effort discipliné au quotidien 


C'est l'étape où la plupart des gens échouent.

Il faut se concentrer sur la décision et la déclaration pour pouvoir choisir de s'engager uniquement avec les amis ou les activités qui correspondent à votre vision.

Dressez la liste des éléments les plus susceptibles de faire dérailler votre progression et tenez-vous en au plan.  
 

Mon système Top Leaders Factory, vous entraine à avoir le bon état d'esprit de l'entrepreneur, pour développer MB

 

===============================================>

===============================================>

===============================================>

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents