Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JF Badier Digital Web Entrepreneur

JF Badier Digital Web Entrepreneur

#PapyBoomerActif #PapyBoomersActifs Depuis plusieurs années je génère des revenus passifs, et aussi je développe des réseaux de partenaires et pour les aider à gagner plus. Ceci me permet de rebondir sur mes activités financières que j'ai toujours continué à exercer à travers différents projets, que je vais vous dévoiler dans mes prochains posts. Sur des sujets en lien avec l'argent, la crypto et les nouvelles technologies. Je vous propose mes 5 bons plans d'investissement Apprendre-Pratiquer-Gagner. Vivre vieux, riche et en bonne santé.


L'appréciation de sa propre valeur ou comment gagner en confiance dans son propre business

Publié par Jean-Francois Badier sur 1 Juillet 2020, 08:50am

Catégories : #affiliation, #biz, #blog, #business, #connaissance,, #digital,, #formation, #income, #internet, #information partage de connaissance, #marketing de réseau, #home base business, #nutrithérapie, #vente

Hier, j'ai donné un coup de main à mon fils pour son déménagement, et dans l'aprés-midi, avec deux de ses copains, on passe devant un arbre, qui m'a semblé être un Moringa...

Je leur demande s'ils connaissent le Moringa? Et la, ils me regardent étonnés "non", et je leur explique tout sur l'arbre, ses propriétés, où on le trouve, ce qui est bon et comment le consommer. La totale, comme j'en prends tous les jours sous forme de poudre que je dilue dans un demi litre d'eau, je connais bien le sujet, et les propriétés effectives sur le mon corps et en particulier sur le mien.

Puis les deux s'éloignent, et moi aussi de l'autre côté, et j'entends le plus vieux, dire "Ola, on vient de prendre un cours de botanique la!!" sur le coup cela ne m'a pas choqué, mais la phrase est restée la, dans mon esprit, et je me dit qu'effectivement, je savais des choses qui pouvaient aider les autres ne serait-ce que pour leur culture personnelle.

Je ne suis pas un expert, j'utilise mon expérience personnelle, et ma curiosité naturelle pour apprendre et j'aime bien redonner ma connaissance.

On est d'accord que l'industrie de la connaissance est infinie, car ce que j'apprends d'une personne, ne lui retire pas sa valeur, mais augmente mon potentiel, et le résultat des deux n'est pas linéaire, mais exponentiel.

Et cette situation m'a permis de faire le lien entre mon activité en tant qu'Ambassadeur Master Business et ma relation avec les clients, et le pourquoi et la justification du prix de mes produits.

En tant qu'Ambassadeur MB, j'ai accès à tout le contenu de la plateforme de elearning en vidéo streaming, et partout on j'en ai envie, je peux écouter ou ré-écouter un cours ou un expert que j'apprécie. 

Et je reçois chaque semaine, un nouveau contenu. Cette semaine, s'était une nouvelle formation avec un nouveau coach italien, Marco Tamburini, sur la vente, et les 6 étapes essentielles d'un vendeur dans le processus de la vente.

Je connais bien le sujet, étant moi-même, plutôt bon vendeur et j'aime bien apporter de la valeur à mon interlocuteur lors du processus de vente.

Et j'ai appris de nouvelles choses, du coup, il est vrai que d'apprendre avec des gens d'autres cultures, même sur un sujet commun, donnent du sens , et permet de compléter mon savoir.

Et je prends conscience à ce moment là, de la qualité du contenu offert par MB, la qualité des conférences avec les co-fondateurs, la qualité  des podcasts, la simplicité d'accès à tout cela, et de la valeur que tout cela nous donne.

Et comme je peux aussi gagner des revenus complémentaires, alors je n'ai plus de complexes, car au final, je peux proposer plusieurs choix à mon interlocuteur.

De devenir un client, d'avoir accès au même contenu que moi, de participer à tous les échanges avec la communauté, de voir et revoir de façon illimité, tous les cours des experts et coaches pour un coût modique, grâce à mon lien, 

Comme pour Netflix, MB veut devenir le Netflix de la formation, grâce à un abonnement sans engagement, de $15 au lieu de $49 et vous avez aussi l'option de prendre pour l'année à $119, ce qui vous donne un prix de moins de 10 euros mensuels.

https://masterbusiness.com/fr/bien-demarrer/?aff=575

Je vous disais qu'on pouvait aussi gagner en apprenant, il est possible de pouvoir parler de notre activité à nos amis ou connaissances, et par le fait d'avoir parler de son activité à un tiers, MB vous rémunère, jusqu'à 60%...

On devient alors un Ambassadeur de MAster-Business.

Il suffit pour cela de prendre une licence de distributeur, à $49, payable une seule fois à vie, et ensuite de prendre un abonnement, d'au mois 3 mois, 6 mois, 1 an et même en illimité pour proposer des Master Pass compris dans ces abonnements.

https://masterbusiness.com/fr/bien-demarrer-mba/?aff=575

Bien entendu, vous aurez compris que je peux vous apporter bien plus d'information, je vous donne mon expérience, je fais aussi partie d'une équipe, qui développe ses propres outils afin de d'agrandir son réseau, je peux vous donner cette partie, bien sur gratuite et sans engagement, mais cela vous donnera une vue globale de MB à travers quelques vidéos.

http://jeanfrancoisbadier.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents