Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JF Badier Digital Web Entrepreneur

JF Badier Digital Web Entrepreneur

#PapyBoomerActif #PapyBoomersActifs Depuis plusieurs années je génère des revenus passifs, et aussi je développe des réseaux de partenaires et pour les aider à gagner plus. Ceci me permet de rebondir sur mes activités financières que j'ai toujours continué à exercer à travers différents projets, que je vais vous dévoiler dans mes prochains posts. Sur des sujets en lien avec l'argent, la crypto et les nouvelles technologies. Je vous propose mes 5 bons plans d'investissement Apprendre-Pratiquer-Gagner. Vivre vieux, riche et en bonne santé.


L'économie infinie de la connaissance

Publié par Jean-Francois Badier sur 26 Juin 2020, 10:57am

Catégories : #affiliation, #argent, #biz, #business, #formation, #internet, #connaissance,, #digital,

Je suis Master Business Associate, ou Ambassadeur, ou Affilié, selon ce qui vous convient, sachant que le A signifie que j'ai une licence de distribution Master-Business.

Cette licence me permet d'avoir accès à une "upline", un sponsor, une équipe, un éco-système, une marque, des "webinaires", des évenements nationaux, ou internationaux, etc...

Cette licence me permet aussi d'avoir accès à toutes les formations de la plateforme en illimité, et même si je ne renouvelle pas ma licence, j'aurai toujours accès à mes formations.

Chez Master Business, en tant qu'Ambassadeur, vous allez pouvoir profiter du partage du CA de la société à hauteur de 60%. 

On se forme et on génère des revenus, qui peuvent être conséquent si vous ne considérez pas cette affaire comme un loisir.

Si vous l'envisagez comme une activité sérieuse, vous pourrez prétendre à différents niveaux de revenus, grâce à l'équipe, la communauté, votre équipe, vos clients et vos affiliés, des bonus, des bonus de rang, des cadeaux de rang....

 

Pourquoi choisir MB? 

 

J'aime, à l'instar de Kim Bennour, "mindset trainer", coach et entraîneur du cerveau, comme un coach sportif entraîne le coprs, Kim entraine le cerveau !!

Kim est un des partenaires de la plateforme, car il a une vision identique aux cofondateurs, la vision de démocratiser la connaissance dans le monde.

Il se considère comme un CIL, un contributeur indépendant et libre, car l'économie de la connaissance est infinie.

Contribuer à changer la vie des gens, ou d'une personne à l'autre bout du monde, grâce à la plateforme MB est tout juste Génial.

J'aime bien la notion qu'il a développé pendant un "webinaire" de sa promotion, sur le copier/créer. En informatique, tout le mode connait le copier/coller, mais le copier/créer est une notion intelligente du partage de la connaissance.

En effet, tout ce qu'on crée, à déjà été créé par quelqu'un d'autre à travers le monde, ou avant, mais nous apportons notre touche personnelle, notre identité avec notre expérience, qui rend ce que nous avons appris,et donne toute sa richesse à ce nouveau contenu.

Donc vous pouvez créer du contenu grâce à votre personnalité, c'est pour cela, que nous pouvons parler de richesse infinie de la connaissance. Le partage de la connaissance ne nous rend pas moins riche, au contraire, deux cerveaux se partageant la connaissance vont dégager une croissance exponentielle du savoir. On parle de cerveau collectif... 

Qui vous empêcherait d'être la première graine qui va diffuser un message à tout le monde et ainsi en vous formant, vous partageriez votre savoir...  et gagneriez de l'argent?

Comment bien démarrer avec Master Business?

Cliquez sur le lien suivant, pour être, ou client, ou Ambassadeur, tout vous sera expliqué.

Mais vous pouvez me laisser un commentaire, pour en savoir plus.

enlightened https://masterbusiness.com/fr/bien-demarrer/?aff=575 ​​​​​​​

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents