Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JF Badier Digital Web Entrepreneur

JF Badier Digital Web Entrepreneur

#PapyBoomerActif #PapyBoomersActifs Depuis plusieurs années je génère des revenus passifs, et aussi je développe des réseaux de partenaires et pour les aider à gagner plus. Ceci me permet de rebondir sur mes activités financières que j'ai toujours continué à exercer à travers différents projets, que je vais vous dévoiler dans mes prochains posts. Sur des sujets en lien avec l'argent, la crypto et les nouvelles technologies. Je vous propose mes 5 bons plans d'investissement Apprendre-Pratiquer-Gagner. Vivre vieux, riche et en bonne santé.


La puissance de l'apprentissage ou votre savoir est votre pouvoir!

Publié par Jean-Francois Badier sur 13 Avril 2020, 09:53am

Catégories : #réflexion personnelle

Celui qui cesse d'apprendre se soumet à la volonté d'autrui.

En France, nous avons un système scolaire obligatoire, jusqu'à 16 ans, et bien pour rentrer dans "le moule", souvent on entend dire, passe des examens, obtient un bon diplôme, tu auras un super boulot et tu gagneras de l'argent.

Je ne suis pas d'accord, je vous conseille de lire "Père riche, Père pauvre" de Robert Kiyosaki.

Mais je suis un perpétuel curieux, attiré par les neurosciences, les nouvelles technologies, la médecine cellulaire, le marketing, la communication, la vente, la spiritualité. 

Nous avons grâce à Internet, tellement de possibilité de compléter et d'assouvir notre curiosité, que je ne comprends pas qu'on puisse cesser d'apprendre.

Tout est sujet à apprendre, et c'est pour cela que j'ai décidé de rejoindre, une communauté rémunérée, dans le elearning en streaming. Pourquoi?

Pour la qualité des cours proposés par les différents experts et caches internationaux, c'est en français, un cours nouveau par semaine.

L'approche par abonnement, c'est à dire sans contrainte, comme Netflix, vous regardez en illimité, depuis chez vous, et peu importe si il vous faut visionner 10 fois un cours pour comprendre, personne ne le saura, mais vous vous serez devenu bon, car vous aurez fait le nécessaire pour l'apprendre.

Le coût ridiculement bas, pour un abonnement mensuel, de 15 dollars, et bientôt un abonnement annuel de 120 dollars, qui fera un coût mensuel de 10 dollars! Pour le prix d'un repas au fast-food, vous avez accès à la connaissance.

Si on s'en à la vidéo d'Idriss Aberkane, à ce prix là, plus votre volonté d'apprendre, le temps accordé grâce au streaming, nous donne en réalité une valeur inestimable dans ce produit.

Et en plus, la société Master-Business, propose un système unique de diffusion de ces Master-Pass, via un système de communauté rémunérée, qui va générer de la richesse aux personnes qui voudront prendre le temps de s'y arrêter. 

Le système n'est pas dans le lien ci-aprés, c'est la cerise sur le gâteau, en rejoignant ma communauté rémunérée, Master-Business. heart http://jfbnls.eu enlightened

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Nous sommes sociaux !

Articles récents