Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JF Badier Digital Web Entrepreneur

JF Badier Digital Web Entrepreneur

#PapyBoomerActif #PapyBoomersActifs Depuis plusieurs années je génère des revenus passifs, et aussi je développe des réseaux de partenaires et pour les aider à gagner plus. Ceci me permet de rebondir sur mes activités financières que j'ai toujours continué à exercer à travers différents projets, que je vais vous dévoiler dans mes prochains posts. Sur des sujets en lien avec l'argent, la crypto et les nouvelles technologies. Je vous propose mes 5 bons plans d'investissement Apprendre-Pratiquer-Gagner. Vivre vieux, riche et en bonne santé.


Prenons la gestion de notre temps en main

Publié par Jean-Francois Badier sur 23 Novembre 2015, 16:12pm

Catégories : #marketing de réseau, #jeunesse globale

Albert Einstein
Albert Einstein

ALBERT EINSTEIN nous dit

'La folie, c'est de croire qu'en faisant toujours la même chose on puisse arriver à un résultat différent.'

Mais qu'est-ce qu'a voulu nous dire Albert? La plupart des gens passe leur temps à se plaindre que le coût de la vie est cher, qu'ils ne gagnent pas suffisamment d'argent ou qu'ils ne sont pas heureux en amour etc ....

Mais que font, en général, toutes les personnes qui passent leurs temps à se plaindre? Ils n'apportent rien de nouveau dans leur vie et préfèrent rester dans leur zone de confort si inconfortable, plutôt que d'apporter du nouveau 'grain à moudre' dans leur vie.

S'il existait une solution accessible, utile, évolutive et durable pour tout le monde, quelque soit l'endroit où vous êtes sur cette planète, seriez-vous curieux d'en savoir plus ?

VOUS VOUDRIEZ EN SAVOIR PLUS ?

Merci Albert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents